Close

Catégories

Fabricants

La marque WILMART

Wilmart a été fondée en 1982 à Maubeuge. Fabricant d'équerres et de règles de mécaniciens jusqu'en 1987, l'entreprise développe ensuite une gamme plus large englobant une offre complète dans le contrôle du traçage.


En 1997, David Motte rachète Wilmart et en 2000, la société déménage sur un nouveau site construit à Libercourt. Composée de sept personnes, Wilmart se développe alors vers le bâtiment et l'industrie où elle distribue des produits pour lamesure, le contrôle traçage, la métrologie, le serrage...


A partir de 2007-2008, son développement s'oriente surtout vers le bâtiment, notamment le second œuvre avec le lancement d'une gamme complète d'outils pour la maçonnerie.


En 2010, la gamme s'élargit encore, avec le lancement d'une offre spécifique pour le BTP (coffrage, martellerie, clés branches, cales PVC, corderie et appareils de mesures électroniques).


Ce qui n'empêche pas Wilmart d'affirmer toujours une présence très forte dans l'industrie avec des gammes très pointues telle que la métrologie, le contrôle traçage, les étaux, les serre-joints, les outils de coupe.


Le catalogue de Wilmart comprend de nombreuses familles de produits, issues à 75% de partenaires européens.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Close