Close

 Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais. La date de livraison varie selon l'adresse de livraison. Les délais indiqués sur le site sont les délais d’expédition, c’est la durée à la réception de la commande pour la préparation l’emballage et la remise du colis au transporteur.

Les livraisons s'effectuent, en principe, dans un délai de 24h* à 48h pour les colis <30Kg et de 3 à 5 jours ouvrés pour les colis >30Kg ce délai n'a qu'un caractère indicatif. La livraison est effectuée par la remise de (des) produit(s) au client à l'adresse de livraison que celui-ci a indiqué au cours de sa commande sur Outils.fr. Il appartient à l'acheteur d'effectuer toutes vérifications, de faire toutes réserves à l'arrivée du matériel et d'exercer s'il y a lieu dans les délais réglementaires, tous recours contre le transporteur (Article L 133-3 du Code du Commerce). A défaut de réserves expressément émises par le client lors de livraison, les produits délivrés seront réputés conformes en quantité et en qualité de commande.

*85% des commandes passées avant 12h ont été livrés avant 13h le lendemain sur nos 10 000 colis

dpd.png

Tous nos colis inférieur à 30Kg sont remis à la société DPD www.dpd.fr / les colis volumineux et/ou supérieur à 30Kg sont remis à DB Schenker www.dbschenker.fr

La livraison s'entend hors week-end, hors jours fériés ou chômés, de 9h à 18h et contre signature au pas de porte. Dans le cas d'une commande de produits ayant des délais de livraison différents, la totalité de la commande sera livrée sur la base du délai le plus long.

Dans le cas d'un retard de livraison au-delà de 8 jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel de validation de commande, veuillez prendre contact avec notre Service Clients.  Une enquête sera ouverte auprès du transporteur à la demande d'Outils.fr afin de localiser votre colis. Aucun remboursement ou renvoi du produit ne pourra être effectué avant la clôture de l'enquête.

Outils.fr ne pourra être tenu responsable des retards de livraison causés par l'indication d'une adresse erronée ou incomplète, d'un numéro de téléphone invalide ou inaccessible.

Si le livreur juge inaccessible l'adresse de livraison, les retards et les frais engendrés ne pourront être reprochés à outils.fr.

En cas d'absence à l'adresse de livraison ou de non retrait du (des) colis en point relais, la marchandise sera au bon soin du transporteur/ point relais pendant une durée de 10 jours. Sans manifestation de la part du client, le colis sera retourné dans nos locaux. Le renvoi de la marchandise sera possible contre paiement des frais de retour et de réexpédition.

 

A réception du (des) produits, le client doit s'assurer et contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison. En cas d'avaries durant le transport et de dégradation (casse, choc, déformation...) ou en cas de produits non conforme à la commande du client (erreur de préparation, couleur...), le client doit refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison.

 


Close